Préparez-vous à la migration SEPA !



Retour

Vous devez impérativement vous mettre en règle avec le nouveau système de paiement européen SEPA en vigueur le 1er février 2014 !

Préparez-vous à la migration SEPA ! Sans quoi vos règlements et encaissements pourraient être rejetés à compter de cette date.

Vous réglez vos fournisseurs ou vos salariés par virement ? Vous prélevez vos clients directement sur leur compte bancaire ? Alors vous devez vous préparer à la migration SEPA (Single Euro Payments Area) qui prévoit la généralisation au niveau européen de l’IBAN, l’identifiant unique des comptes bancaires. Car au 1er février 2014, seuls les virements et prélèvements européens SEPA seront autorisés !

Pour toute information sur les démarches à effectuer, conformes aux directives du Comité National SEPA, co-présidé par la Banque de France et le Fédération bancaire française, vous pouvez nous contacter en indiquant dans le motif « SEPA » grâce au formulaire de contact, les demandes étant nombreuses, nous pouvons les gérer ainsi dans de bonnes conditions pour vous apporter le meilleur service.